Dans le cadre de notre projet sportif citoyen, mis en place au cours de la crise sanitaire et à destination des jeunes des quartiers de la ville, plus de 30 animations sont planifiées sur les deux mois d’été.

Le centre d’animation de Beaulieu, le centre d’animation de la Gibauderie et l’accueil de loisirs Escal’Ados de Fontaine le Comte sont les principaux bénéficiaires de notre dispositif assuré en intégralité par nos encadrants bénévoles.

Pour permettre à ce projet d’être bénéfique pour le plus grand nombre, ce projet lissé sur toute la saison 2020-2021 est ouvert à un jeune volontaire du Service National Universel. Plus d’informations sur https://www.snu.gouv.fr/

Cet engagement humain et cet engouement des centres à vouloir proposer des activités inédites à leurs jeunes doit être assurer par la mise en place d’équipements de qualité et en nombre suffisant. Ce n’est pas moins de 250 jeunes qui devraient bénéficier d’une animation FFFA cet été sur Poitiers.

Un investissement financier pour l’achat d’équipement Youth (-14 ans) est indispensable pour la réussite de notre projet.Vous pouvez nous aider de différentes façons : la plateforme Soutien ton club qui permet de faire un don numéraire déductible de vos impôts à hauteur de 66% du don https://www.soutienstonclub.fr/events/eirduk2l, le don de votre vieux équipement en nous contactant directement par mail stadepoitevinfa@gmail.com ou le don numéraire déductible de vos impôts à hauteur de 66% du don.

Retrouvez toutes les dates d’animations sur notre site internet dans l’onglet Club>Animations ou sur notre page Facebook.

Leave a Reply