Samedi dernier, 4 U14 Dragons se sont déplacés à Saint-Magne pour un tournoi avec les Hurricane d’Albi, les Ours de Toulouse, les Atlantes de Biarritz, les Lions de Bordeaux et les Sangliers de Saint-Magne.
En entente avec les Bordelais, nos 4 Dragons (Neissa, Enzo, Yvann, Mathis) ont pu découvrir la compétition. Sur un terrain très très humide, le 1er match se clore sur un match nul, 0-0 face aux Ours. Lors de cette rencontre, Enzo a pu s’illustrer sur la ligne défensive mettant une pression constante sur le Quaterback adverse.
Pour le second match face à l’entente Sangliers-Atlantes-Hurricanes, s’est Mathis qui s’illustre à merveille par une longue et belle réception ainsi qu’un travail efficace dans le backfield. Enzo a quant à lui continuer sa pression en DL et fait block lors de ses passages en ligne offensive où il recouvra même un Fumble. Neissa et Yvann ont assuré lors des deux rencontres avec des blocks décisifs pour leur running back. Malgré de belles performances de nos jeunes dans ce dernier match, ils s’inclinent 6 à 12.

Coup de chapeau à Raphaël Lafrogne, notre arbitre U16 qui a officié sur les 3 rencontres de l’après-midi. Une première expérience pleine d’ambition #Referee